Bonne année 2015 !

Une petite note pour vous souhaiter à toutes et à tous une excellente année 2015.

Sincèrement, je ne pensais pas que mon blog (que j’ai commencé par jeu) pourrait vous intéresser autant et qu’il aurait plus de 50 articles avant la fin de l’année 2014. C’est au-delà de mes espérances. Merci !

Merci à tout le monde pour votre soutien, pour vos commentaires et votre accueil sur les réseaux sociaux. Ça me fait chaud au cœur.

J’espère donc vous retrouver toujours plus nombreux en 2015 ! Je vous mentirais si je vous dis que pour cette nouvelle qui commence, je vous réserve des surprises (j’écris en général sur des coups de tête ou au fil de mes coups de cœur), mais j’espère que ça vous plaira.

En attendant, vous pouvez vous abonner au flux RSS de ce blog, mettre un pouce levé à ma page Facebook (où j’ai enfin dépassé les 100 likes) ou me suivre sur Twitter. Je suis généralement poli et bien élevé et je ne mors pas.

Je finis cette petite note sur une petite danse de la joie et je vous souhaite à nouveau une excellente et passionnante année 2015 !

Si toute histoire se termine par des chansons, dans Power Rangers Megaforce, tout se termine par la danse !

4 réflexions au sujet de « Bonne année 2015 ! »

Laisser un commentaire.

