[Blog] Opération nom de code « Les Yeux Carrés à l’Hôtel de Ville »

Pour changer, un peu d’auto-promo ! Celles et ceux qui me suivent sur Twitter le savent, j’ai inscrit ce blog aux Golden Blog Awards. Je fais ma campagne électorale tous les jours sur les réseaux sociaux, mais je n’en parle pas beaucoup sur le blog, malgré le petit bouton sur la droite avec le lien pour voter.

Je sais pertinemment que j’ai peu de chance de gagner le prix dans la catégorie Lifestyle, trustée par des blogs beaucoup plus influents que le mien. Mais je me suis pris au jeu et j’adorerais goûter aux petits fours et au champagne dans les salons d’honneur de l’Hôtel de Ville de Paris. Il reste un peu plus d’une semaine pour voter ! Vous pouvez m’envoyer tester les buffets en votant ici :

http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/tu-auras-les-yeux-carres.html

C’est un vote par jour et par IP ! Petite astuce : on peut donc voter de chez soi, du boulot puis en 3G !

Sinon il y a d’autres blogs pour lesquels vous pouvez aussi mettre un vote. Il s’agit de:

Et s’il vous reste encore 1 petite minute, allez liker ma page Facebook 🙂 https://www.facebook.com/tuauraslesyeuxcarres

Allez, j’y crois !

 

Laisser un commentaire.

